jeu-barbe

Squeezie teste un simulateur de tailleur de barbe

Voici la dernière vidéo du Youtubeur Squeezie. Celui-ci s’est notamment fait une spécialité de tester des jeux vidéos originaux, parfois étranges. Cette fois il s’attaque à un jeu dont le but est de prendre la place d’un barbier et de raser des barbes. D’ailleurs le nom du jeu ne trompe pas : The Barber Shop.

Le principe de cette simulation est relativement simple. On va devoir raser la barbe d’un client en ayant pour objectif d’atteindre ce qu’il souhaite, indiqué par une petite icône. Une fois terminé, le client nous évalue la précision et la rapidité du rasage et sa satisfaction. Plus le rasage est bon et plus le joueur récolte de l’argent, tandis que les erreurs font perdre de la monnaie. Bien sûr, le joueur dispose de tout un équipement : tondeuse, rasoir manuel, etc.

Cependant, comme d’habitude, le but de Squeezie n’est pas simplement de se filmer en train de joueur, ce qui serait très soporifique. Mais bien évidemment d’apporter une bonne dose d’humour. Ainsi, difficile de ne pas rigoler face aux célèbres blagues de Squeezie. Un parfait mélange de blagues potaches, d’absurde, d’excentricité et de jeux de mots. Il s’amuse tout en nous amusant, rien de bien compliqué, mais la recette fonctionne à merveille. Venez donc découvrir cette nouvelle vidéo de Squeezie et peut-être que vous aurez envie d’essayer le jeu The Barber Shop.

Categories: Youtubeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *