feu-toutube

Il met le feu à son appartement en live

On en voit des idiots sur internet. Mais ce japonais remporte sûrement la palme toutes catégories. D’ailleurs quand on regarde la vidéo on ne peut s’empêcher de penser à l’une des répliques du fameux film Le Dîner de cons, lorsque Thierry Lhermitte abasourdi par la connerie de Jacques Villeret dit : « La classe mondiale. Peut-être même le champion du monde ». En effet, le japonais de cette vidéo réussit tout de même à incendier son appartement.

Ce japonais est en train de jouer à une partie en streaming de Minecraft, un célèbre jeu vidéo. Faisant une pause dans son jeu, il affiche fièrement son nouveau briquet à la caméra. Il s’agit de ce qu’on appelle une allumette perpétuelle ou allumette à essence. C’est un petit réservoir dans lequel il faut verser de l’essence. Il suffit ensuite de tremper la tige métallique, de la retirer et de la frotter sur le firesteel situé sur le côté du réservoir pour créer une flamme.

Pendant les premières minutes, le japonais nous montre donc son nouveau gadget, cette allumette perpétuelle tout en fumant sa cigarette. Il essaie d’allumer la tige une première fois avec le firesteel mais cela ne fonctionne pas. Il l’allume donc avec un briquet classique avant de l’éteindre. Il va alors comprendre qu’il faut mettre de l’essence dans le petit réservoir, ce qu’il va faire. Il va réessayer d’allumer la tige avec le firesteel, toujours sans succès. Il essaie une troisième fois, encore un échec.

Finalement, après avoir encore trempé la tige il va réussir à l’allumer. Le problème c’est qu’il avait dû mal verser son essence, le réservoir se retrouvant asperger il va prendre feu également. Le japonais va aussitôt paniquer et en quelques minutes, suite à de nombreux mauvais gestes, son appartement va prendre feu tandis que la caméra filme la scène.

La voix féminine que l’on entend dans la vidéo est un logiciel lisant les commentaires des autres internautes avec qui le japonais chate sur internet.

 

 

Categories: WTF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *