urine

Elle urine sur un mec durant un spectacle de rue

Les spectacles de rue sont généralement une bonne alternative pour les passants de profiter de quelques minutes de distraction. Si les shows urbains sont également d’excellents moyens de découvrir de nouveaux numéros ou de nouveaux talents, certaines représentations peuvent très vite mal tourner.

Un show… inattendu

C’est à Las Vegas qu’une danseuse de rue a décidé de faire son show. Pour les besoins du spectacle, la belle brune demande à un volontaire de la rejoindre. Rien de bien original ou de bien surprenant, et la danse commence sans encombre. Allongé sur le dos, le volontaire profite d’une petite chorégraphie sexy que la danseuse exécute dans ses plus beaux atours.

Alors que le jeune homme apprécie la représentation, l’inimaginable se produit. La danseuse, qui souffre visiblement de fuites urinaires, pisse sur le volontaire qui ne comprend pas tout de suite ce qui se passe. Après quelques secondes d’incompréhension, celui-ci se dégage de sous les jambes de la danseuse qui se rend alors comprend alors le problème.

Lâchant une insulte au passage, le jeune homme s’enfuit en courant, l’air à la fois hébété et dégoûté ; tandis que la danseuse reste interdite devant des spectateurs médusés.

C’est franchement le genre d’humiliation que personne ne souhaite vivre ! La vidéo nous aura au moins appris qu’il est toujours préférable de rester prudent lorsqu’on décide de participer à ce genre de spectacle, car les imprévus peuvent se présenter d’une manière particulièrement cocasse.

Categories: WTF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *