bloques

Bloqués, L’amitié

Diffusée chaque soir dans l’émission du Petit Journal, la mini série de sketchs avec Orelsan et Gringe ne cesse d’être toujours aussi drôle. Chaque épisode revient sur un thème précis, mais à chaque fois les deux potes sont affalés sur un canapé et s’interrogent sur le sujet en question. Ces deux flemmards qui semblent passer leurs journées sur ce canapé ont toujours des mots et des réflexions amusantes. Cette fois, c’est Orelsan qui évoque ce qu’est l’amitié pour lui. En face, Gringe ne semble pas toujours réceptif à ce que dit Orelsan et semble plutôt désabusé.

Finalement, seule la dernière affirmation d’Orelsan semble mette d’accord son pote Gringe : « T’es tellement mon pote, que si un jour j’ai des enfants et je meurs, je ne te demanderai pas de t’en occuper ». Bref, toute la vidéo est sur ce ton et on rigole à chaque intervention.

Les séquences Bloqués font leur chemin et à chaque thème évoqué par les deux amis, les situations, le jeu si naturel de Gringe et Orelsan et les textes auxquels participe notamment Kyan Khojandi, sont toujours très drôles et réussis. On ne se lasse donc pas de cette mini série de sketchs et Canal+ a encore une fois eu le nez fin en la diffusant. On est déjà pressé de découvrir quel sera le prochain thème abordé pas ces deux glandeurs du canapé. D’autant que le format cours ne lasse pas et est donc parfaitement adapté à ce genre d’humour.

 

 

Categories: TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *