wingsuit

Vidéos de wingsuit très impressionnantes

Le wingsuit est une discipline consistant à sauter et à planer à l’aide d’une combinaison en forme d’aile. C’est l’un des nouveaux sports extrêmes à la mode. Il demande énormément de concentration et d’entrainement. Les sauteurs Graham Dickinson et Dario Zanan sont des professionnels dans ce domaine. Ce qu’ils font exige des centaines d’heures de vol pour arriver à un tel niveau. Dans ces vidéos ils atteignent la vitesse de 180 km/h ! En faite il s’agit de la même chute, l’une de Dario et filmant devant et l’autre de Graham et filmant derrière.

Des vidéos qui donnent des frissons

L’impression de vitesse est vraiment impressionnante dans ces deux vidéos. Quand on voit la vitesse à laquelle défile le décor, on se dit qu’il n’y a pas le droit à la moindre erreur. D’autant que les deux frôlent les arbres et le sol. Il faut vraiment du courage pour faire une telle descente. Le tout, à une vitesse de 180 km/h. Rien qu’en regardant la vidéo derrière notre écran on a des frissons, alors imaginez les sensations que doivent avoir les deux voltigeurs.

Les deux amis ont sauté depuis le sommet d’un spot situé sur Chamonix, c’est la raison pour laquelle on les entend crier « « Vive la France » au début de la vidéo. La vue est magnifique savoir faire un tel sport extrême avec autant de talent et de maîtrise doit être génial.

Plus que les mots, les images sont nettement plus impressionnantes. C’est pourquoi nous vous invitons à regarder ces deux vidéos. D’autant que les deux points de vue sont intéressants, même si la vue avant est forcément plus impressionnante que la vue arrière.

Categories: Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *