hockey

Il se fait trancher la gorge en plein match de hockey

Réputé pour être violent, le hockey n’en reste pas moins une discipline qui intéresse fortement les amateurs de sport sur glace. Durant un match de championnat opposant deux équipes russes, un joueur s’est fait trancher la gorge par son adversaire. Un évènement qui n’a pas manqué de choquer l’assistance.

C’est au cours du match opposant le HC Ugra au Slovan Brastilava que l’accident s’est produit. Alors que la rencontre commençait à gagner en intensité, Ladislav Nagy perdit l’équilibre et heurta la gorge de Vitaly Sitnikov du pied gauche. La lame du patin blessa gravement son adversaire qui en eut la gorge coupée. Si l’assistance mit quelques secondes à se rendre compte qu’il y avait un problème, le temps de réaction de Vitaly lui a sans doute sauvé la vie.

Dès que le choc se produisit, le joueur comprit en effet que la blessure pourrait lui être fatale. Ne cédant toutefois pas à la panique, Sitnikov quitte la glace pour se diriger vers le banc des remplaçants où il demande une assistance médicale.

Quelques minutes auront suffi aux secours pour faire leur apparition dans le stade. Après avoir bénéficié des premiers soins, le joueur a rapidement été transporté à l’hôpital où les médecins lui ont remis la gorge en état.

Il s’en est sorti avec quelques points de suture sous un gros pansement, et n’a pas tardé à donner des nouvelles sur les réseaux sociaux. Pour rassurer ses followers, Sitnikov a posté une photo de lui, avec une compresse sur sa gorge bien mise en évidence.

Categories: Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *