failfot

Compilation de bugs du dernier Fifa

C’est presque devenu une coutume. Dès qu’un nouveau jeu vidéo Fifa sort des vidéos apparaissent de joueurs mettant en avant différents bugs du jeu. Le 24 septembre dernier, le nouveau Fifa est sorti. Comme d’habitude il apporte son lot de nouveautés, les transferts mis à jour et quelques déceptions. Ce Fifa 16 a également droit à ses divers bugs. Voici une compilation des meilleurs d’entre eux et qui tourne sur internet.

Quelle sera la meilleure simulation de foot

A chaque rentrée, la bataille de la meilleure simulation de foot est lancée. Celle-ci met en concurrence deux jeux historiques. Ainsi, le but est de savoir qui de Fifa ou de PES sera le meilleur cette année. Il y a les joueurs pas du tout objectifs qui ne jurent que par une licence et ceux qui n’hésitent pas à changer lorsque le concurrent est meilleur.

Cette année, les deux jeux sont relativement proches que ce soit au niveau des graphismes, du gameplay ou du contenu. Ce sont tous les deux de bons jeux de foot.

Quelques bugs graphiques

Quand vous jouez à Fifa ou à PES, la plupart du temps vous ne verrez aucun bug dans le jeu. Cependant, parfois, on ne set pas pourquoi et comment il se développe, mais un bug va apparaitre. Il peut s’agir d’un joueur qui va se mettre à voltiger, à vibrer, de ses bras ou de ses jambes qui vont s’atrophier, se tordre ou divers autres bugs graphiques de ce genre. Cela ne dure que quelques secondes. Dans tous les cas, ces bugs donnent lieu à des situation vraiment amusantes. Voilà pourquoi certains s’amusent à faire des compilations.

Categories: Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *