enfant-terr

un enfant arrache la tête de sa peluche avec un couteau

Souvent enfant rime avec gentillesse, bienveillance, innocence… Bref, avec tous les adjectifs que l’on pense pouvoir accorder avec tout ce qui est mignon. Détrompez-vous, ce n’est pas toujours le cas ! Il peut également arriver que les enfants soient les êtres les plus flippants qu’il vous ait été donné de rencontrer.

Et on ne parle pas ici de ces petits diablotins qui viennent mettre la crotte du chat dans vos chaussures ou encore de ceux qui vous tirent les cheveux pour avoir le dernier mot sur la chaine qu’il faut regarder.

Quand on regarde cette vidéo, on est en droit de se demander si des parents ayant un minimum de conscience laisseraient leurs enfants s’imprégner de la violence relatée quotidiennement dans les médias. On est également en droit de se demander pourquoi un enfant de 3 ans se promène librement dans sa maison avec un couteau à la main, et pourquoi la fierté semble raisonner dans la voix de la personne tenant la caméra.

En moins d’une minute, on voit débarquer un bambin haut comme trois pommes, déguisé en terroriste armé d’un couteau avec lequel il entreprend de décapiter une peluche. En fond, une bannière de l’État islamique accrochée au mur, et une musique qui annonce l’évènement.

La caméra, tenue par un homme qui semble crier des encouragements, se fait témoin du massacre que vit le jouet. Pas peu fier d’arracher la tête du nounours, le petit garçon affiche un sourire convaincu après avoir montré les étapes à suivre pour une décapitation.

Categories: OMG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *