voleurvole

Les voleurs se font voler leur sac

C’est une pratique assez courante aux Etats-Unis. Les colis ne pouvant entrer dans la boite aux lettres sont souvent déposés devant la porte du domicile. Le problème c’est que certaines personnes sans scrupules n’hésitent pas à voler ces colis. C’est ce qu’a essayé de faire un couple dans cette vidéo. Comme beaucoup de ces voleurs, ils se baladent en voiture dans un quartier résidentiel à la recherche de colis déposés devant les maisons. Dès qu’ils en voient un, ils s’arrêtent, volent le colis et repartent incognito. Cette fois, tout ne s’est pas passé comme prévu, et c’est bien fait pour eux.

Pris à leur propre piège

On connait l’expression « l’arroseur arrosé » et bien elle convient parfaitement à cette vidéo. Sauf qu’ici ce serait plus le « voleur volé ». En effet, alors qu’ils ont repéré un colis déposé devant la porte d’une maison, le couple de voleurs gare la voiture juste devant celle-ci. Le mari descend du véhicule et va récupérer le colis.

Cependant, alors qu’il est en train de revenir vers la voiture afin de prendre le volant et de partir, un homme surgit de la maison et se lance à sa poursuite afin de récupérer le paquet que vient de lui voler le couple. Pris de panique, le voleur lâche le colis et se presse de rentrer dans la voiture. Néanmoins, le temps qu’il démarre son véhicule, son poursuivant a le temps d’ouvrir la portière côté passager et de voler le sac à main de la femme. Au final, le couple de voleurs a non seulement raté son coup, mais en plus ce sont eux qui se sont fait voler une de leur affaire.

La scène s’est déroulée dans la ville de Concord située dans l’état de Californie sur la côte ouest des Etats-Unis. Grâce à la caméra placée au-dessus de son garage, le propriétaire a ainsi pu filmer toute la scène.

Categories: FAIL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *