mariagebebe

Elle fait tomber un bébé pour attraper le bouquet de la mariée

Le lancer du bouquet de la mariée est une tradition très attendue durant les mariages. Parce qu’attraper la fameuse composition florale a pour réputation d’attirer l’amour, les célibataires s’empressant autour de l’épousée sont loin d’être rares.
Dans cette vidéo, la femme qui porte un bébé dans ses bras montre une détermination sans faille à trouver sa moitié. Un entêtement qui lui aura valu la médaille de platine du plus gros fail à un mariage.

Attraper le bouquet de la mariée lorsque celle-ci le lance dans l’assistance est une tradition qui est loin de se faire oublier. C’est également une des traditions durant lesquelles tout peut arriver.
La vidéo suivante le prouve encore une fois ! Alors qu’un groupe de femmes se rassemble sur la piste pour tenter sa chance, l’une d’entre elles se place parmi ses concurrentes avec ni plus ni moins qu’un bébé dans les bras. La jeune femme ne va pas mettre longtemps pour oublier ce qu’elle transporte.

Particulièrement concentrée sur le bouquet, elle lâchera le bébé pour mieux pouvoir s’emparer de la fameuse relique. C’est après avoir suivi le bouquet des yeux, et le voir atterrir dans les mains d’une autre que la jeune femme s’est soudainement rappelé du bébé dont elle était censée s’occuper.

Sans doute surprise par sa maladresse, la blonde s’est rapidement baissée pour ramasser l’enfant restée affalée à terre. Un instant qui aura suffi à scandaliser la toile et à inquiéter tout parent responsable désirant garder leur petit bout en un seul morceau.

Categories: FAIL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *