calinlion

Un lionceau qui offre des câlins

On prend souvent pour acquis que les lions sont des animaux dangereux qui nous briseront facilement le cou si on a l’audace de s’approcher d’un peu trop près.
Lorsqu’ils sont encore tous petits et qu’ils ont été habitués à interagir avec des humains, les lions se révèlent aussi dociles que les chats. C’est notamment le cas pour ce lionceau qui passe ses journées à câliner ses visiteurs.

C’est amusant et incroyable

Le temps où le roi de la savane fut considéré comme un prédateur hors pair semble aujourd’hui révolu. Élevé dans en appartement avec quelques-uns de ses frères, ce lionceau a pris l’habitude de jouer avec ses maitres. Une habitude qu’il a l’air d’apprécier énormément, et qu’il semble même attendre impatiemment. Et pour cause : ce lionceau particulièrement attachant offre des câlins sur demande, et ne se prive pas pour exprimer son affection.
Dans la vidéo, on voit le maitre du petit animal qui se couche sur le dos, les bras en direction de son compagnon à quatre pattes. Une invitation express que le lionceau s’empresse d’accepter en venant s’agripper aux épaules de son maitre. Il aura fallu d’une petite tape sur le ventre et d’une demande à peine formulée pour le félin vienne offrir un câlin !
Peu avare en démonstrations d’affection, le petit animal se met également à mordiller l’épaule de son propriétaire. Un moment de tendresse qui donnera envie aux plus érudits d’élever un lion, et qui fera vite passer le désir d’adopter des animaux domestiques plus traditionnels.

Categories: Cute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *