enfant-et-chien-voiture

Un pilote et son copilote hors pair

Ce seront peut-être les futurs grands champions de courses automobiles. En effet, ce pilote et son copilote montrent à quel point ils savent piloter une voiture avec maestria. La particularité de duo c’est qu’il est composé d’une enfant et de son chien.

Une parfaite entente

Dans certaines courses automobiles, il est indispensable que le pilote et le copilote soient soudés pour gagner les courses. L’enfant et le chien de cette vidéo nous montrent que de ce côté-là il n’y a pas de problème. A eux deux ils conduisent parfaitement leur petite voiture électrique. Leur force c’est de se partager les tâches. Ainsi, le petit garçon observe les alentours, tandis que le chien contrôle le volant et donc la direction.

Cette scène est vraiment surprenante, mignonne et amusante. On voit combien le chien et son petit maître sont complices et s’amusent ensemble. Il est rare de voir un animal conduire aussi parfaitement un véhicule.

Bien sûr, on comprend que c’est l’un des parents qui dirigent la voiture de façon radiocommande, mais on a vraiment l’impression que ce sont l’enfant et son chien qui contrôlent tout. D’autant que l’enfant semble lui-même y croire. Cette voiture radiocommande géante est sans aucun doute un jouet que l’on aurait tous rêvé d’avoir étant petit.

Categories: Animaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *